Ma collection de Johnny Hallyday

J’ai deux foulards avec la tête de Johnny, un est au-dessus de la tête de mon lit. J’ai des photos collées, dans la chambre. J’ai une chaîne hifi et des cds de Johnny que j’aime. Je les écoute le soir, ils me calment, car la vie est dure. J’ai acheté le dernier cd de Johnny que j’aime pas car c’est pas lui qui l’a écrit, c’est son fils David. J’ai deux livres qui ont de la valeur, je les avais achetés quand j’étais abonnée à France Loisirs. Dans ma collection, j’ai aussi un portrait de Johnny en velours noir. Quand j’ai des ouvriers, ils le regarde souvent. J’ai deux maillots de corps de Johnny, que j’ai achetés à un vendeur noir, à Commerce. Le dernier acheté, je suis allée l’échanger, car il avait des petits trous aux épaules. Le 16 mars, on a fait un karaoké pour un repas convivial de bénévoles, les personnes m’ont fait plaisir, à la fin du repas j’ai chanté une chanson de Johnny, le titre c’est Ma gueule. La demande avait été faite par Marie-Christine, c’est une amie. Quand Johnny est décédé, une boutique a ouvert où un sac à main avec son visage était à vendre, je l’ai acheté, il était pas mal, mais j’arrive pas à mettre quelque chose dedans car il est trop beau.